Millas a dévoilé le cartel de sa novillada concours

Millas a dévoilé le cartel de sa novillada concours. Une novillda concours d’élevage français pour un trio de novilleros qui mèle l’expérience, (Jorge Martinez) l’inédit (Diego Bastos) et la tauromachie française (Nino Julian)

  • communiqué

Le comité d’animations culturelles de Millas est heureux de vous présenter le cartel de sa traditionnelle novillada.

Dimanche 6 août à 18h, novillada concours de ganaderias Françaises avec par ordre de sortie des novillos de :
Fernay y sus Hijas, Blohorn, Jalabert, Héritiers de Christophe Yonnet, Cuillé, La Golosina
pour un cartel composé de 3 jeunes novilleros très prometteurs : Jorge Martinez, Diego Bastos et Nino Julian.

Jorge Martinez s’est mis en évidence avec des prestations très remarquées lors des deux dernières saisons. Il fera son retour dans notre hexagone pour son seul paseo de la temporada en France avant de passer à l’échelon supérieur quelques jours plus tard. Il affrontera en 1ère position le novillo de Fernay y sus Hijas et en 4e position celui des Héritiers de Christophe Yonnet.

Jorge Martinez


Diego Bastos vient d’avoir tout juste 18 ans et est actuellement leader de l’escalafon novilleril après des succès importants. Le Sévillan très connu des circuits des novilladas Andalouse fera sa présentation en France dans nos arènes. Il affrontera en 2e position le novillo de Blohorn et en 5e position celui de Cuillé qui avait gagné la concours l’an passé.

Diego Bastos

Nino Julian le Français de l’après-midi a débuté avec picadors d’excellente manière à Istres en Octobre dernier. Le jeune Nîmois a une belle temporada en perspective et voudra s’imposer dans son pays. Il affrontera en 3e position le novillo de Jalabert et en 6e position celui de La Golosina ; élevage qui fera sa présentation à Millas.

Nino Julian

Merci d’avance pour votre soutien et nous vous donnons rendez-vous le 6 août dans nos arènes.

Verified by ExactMetrics