ActualitésLes Brèves

Les brèves du jeudi 11 mai

Les brèves du jeudi 11 mai

Ouverture de la San Isidro
  • Toros de La Quinta pour El Juli saluts, silence Andres Roca Rey silence, silence Álvaro Alarcón saluts, silence (alternative) . Voir le reseña complète ➡️ Madrid 10 Mai
Madrid, l’apartado est désormais gratuit

Même si le billet ne coutait qu’un euro symbolique, désormais c’est gratuit. L’aficionado doit toujours se rendre au guichet des arènes le matin même à partir de 10:00 . Il pourra retirer une invitation pour l’apartado madrilène. L’apartado se tient tous le jours de corrida à 12 heures. Cette nouveauté fait partie du nouveau cahier des charges de l’empresa Plaza 1 fixé par la communauté de Madrid.

Jeu concours pour gagner des callejons à Vic

Pour la feria del toro 2023, le Club Taurin Vicois vous fait gagner une expériences unique! 5 pass en callejon pour deux personnes pour une des corridas ou la novillada de la feria. Pour participer, il faut aller sur le page Facebook du CTV ➡️ FB CTV puis

  • Liker le post
  • Le commenter en racontant sone meilleur souvenir de feria aux arènes de Vic
  • Mentionner la personne avec qui vous souhaitez partager votre callejon !

Le tirage au sort aura lieu le 24/05!

Opérations Jeunesse pour la journée taurine de Captieux.
  • La Cordination des Associations Taurines de Gironde offre 20 places pour la novillada piquée de Captieux à 17h à des jeunes de moins de 25 ans. Pour réserver sa « place jeune – 25 ans » gratuite  faire vite :  envoyer un mail avec ses coordonnées à <assostaugir33@gmail.com> avec une photocopie de la pièce d’identité.  (un mail de réponse sera envoyé avec la modalité de remise des places)
  • Fiesta Garona pour la fiesta campera du matin propose des places gratuites pour les – de 18 ans et 6€ pour les étudiants sur présentation de pièce d’identité ou carte d’étudiant
  • Rugby Y Toros pour la novillada de 17h propose des places 1/2 tarif aux jeunes de – 18 ans et aux étudiants sur présentation de pièce d’identité ou carte d’étudiant également.
Des toros de Miura à Vitigudino

L’empresa Emilivia Espectaculos représentée par Thierry Cazaubon organisera une corrida mixte le 16 Août 2023 dans les arènes de Vitigudino (Salamanque).Une figura du rejoneo ouvrira le cartel et les Frères Castaño, Javier et Damian, complèteront la terna pour lidier des toros de Miura. Le mythique fer de Zahariche fera sa présentation dans cette arène et n’a pas lidiié dans la province de Salamanque depuis 2002. Javier Castaño est un habitué de cette emblématique ganaderia et fera sa 32ème corrida face aux toros de Miura, alors que Damian Castaño lidiera ces toros pour la première fois.

Le Festival »Un toro pour un rêve d’enfant »

Le 22 octobre au domaine de Méjanes, l’association « Un toro pour un rêve d’enfant », dirigée par le matador nîmois Marc Serrano, organisera pour la seconde fois une grande journée taurine. Comme l’an dernier cette manifestation caritative débutera le matin par un bolsin des écoles taurines, puis un repas réunira les aficionados et dans l’après-midi se déroulera un grand festival taurin. Ce sera une journée caritative à destination des enfants malades à laquelle tous ceux qui participent le font gratuitement.

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics