Les novillos de Brocas pour le 24 septembre

C’est avec une grande fierté que nous vous présentons les quatre novillos qui ont été retenus pour la novillada de Brocas prévue le samedi 24 septembre 2022 à 16h30. Nous avons fait le choix de retenir un lot sérieux avec deux exemplaires de Blohorn et deux exemplaires de Turquay en respectant les caractéristiques propres à chaque encaste.

La Ganaderia de Blohorn a été fondée avec l’origine Jandilla, d’encaste Domecq. C’est dans la sélection si particulière que les ganaderos ont réussi à faire de leurs toros des adversaires redoutables et encastés.

La Ganaderia de Turquay est d’origine Santa Coloma par la branche Buendia. Le ganadero a fondé son élevage avec du bétail de Pablo Mayoral avant de le rafraîchir par du pur Buendia pour amener davantage de mobilité à son cheptel en piste.

Deux ganaderias presque opposées qui font tout le charme de cette novillada. On aura très probablement deux registres différents en piste, et l’occasion pour les novilleros de montrer tout l’étendu de leur talent. Alejandro Mora et Solalito sont aux portes de l’alternative et devraient être à la hauteur des novillos proposés.

La billetterie est ouverte en billetterie en ligne 💻 : https://www.billetweb.fr/novillada-brocas-2022

Ou par téléphone ☎️ au 07 80 98 60 10

Infos disponibles à ➡️ torosdelandia@gmail.com

(communiqué)

1 Trackback / Pingback

  1. Novillada à Brocas "Nous avons bati un programme sérieux avec des novillos et erales forts, dans le type de l'encaste." -

Les commentaires sont fermés.