ActualitésLes Brèves

Les brèves du samedi 15 octobre

La planète toros ne s’arrête jamais de tourner de quoi alimenter les brèves du samedi 15 octobre

La corrida du 14 octobre à Saragosse

Zaragoza – Toros de Juan Pedro Domecq pour Morante de la Puebla silence, oreille Diego Urdiales silence, oreille Alejandro Talavante silence, silence

Des nouvelles de Serafin Marin

Serafín Marín est sorti de l’hôpital. Mis en observation pendant 24 heures alors que mercredi dernier à Calanda, il a subi une voltereta qui a provoqué des contusions cervicales. Le matador catalan affirme qu’il pourra être présent samedi au festival de Chinchon.

Nouvel apoderado pour Damian Castaño

Le torero Damián Castaño a déjà un nouvel apoderado. Le torero de Salamanque a scellé un accord avec le torero Ángel Guzmán, avec qui il entamera une nouvelle carrière professionnelle après sa récente rupture avec Carlos Sánchez, avec qui il était lié au cours des cinq dernières saisons.

Alberto Zayas

Le torero de plata madrilène Alberto Zayas quitte la cuadrilla de Daniel Luque. Zayas, l’un des meilleurs terceros actuels , est resté deux saisons sous les ordres du torero de Gerena. Alberto Zayas est donc libre de choisir une autre cuadrilla pour la prochaine temporada.

Curiosité

Le 30 octobre prochain est annoncé une corrida mixte à Albox. Jusque là, peu d’originalité. Quand on regarde de plus près le cartel , le nom du sobresaliente interpelle : « jkdsjfdskfñlskdfñlsd ». Drôle de nom pour un torero! A moins que le bon à tirer chez l’imprimeur soit parti un peu vite!! 🤣🤣

Tristan Barroso

Tristan Barroso et Jarrocho ont été déclarés vainqueurs ex-aequo du XXXVIème mémorial Vicente Ruiz pour leurs prestations lors de non piquées de Soria.

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics