Les Brèves

Les brèves du mercredi 3 avril

Les brèves du mercredi 3 avril

Aignan, corrida du 7 avril
  • communiqué

Après une matinée clémente et la sortie à hombros du novillero Jairo Lopez face à de bons novillos de Jean Louis Darré, la corrida de l’après midi n’a pas pu se tenir à notre plus grand regret, malgré les efforts de nos areneros et des membres du club depuis plus d’une semaine, la piste impraticable ne permettait pas de maintenir la corrida dans des conditions acceptables.

Les trois toreros étant disponibles et souhaitant toréer ce lot de toros, la corrida est reportée au dimanche 07 Avril à 16h00. La réservation complémentaire sera ouverte les après midis du Jeudi 4, vendredi 5 et samedi 6 avril de 14 h à 18 heures.

Nous tenons à vous préciser que les toros sont rentrés au campo dans le calme et que tout s’est très bien passé. Le lot de Baltasarn’a rien perdu de sa superbe. 

Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour profiter de la Caste de ce lot de toros, et de l’envie et la peronnalité de ses trois toreros de venir à Aignan lidier la corrida. Nous vous présentons nos excuses et sommes désolés du désagrément.

Maxime Aurensan. Président de la commission taurine.

Les Cuadri pour Vic

Retrouvez cette semaine la vidéo des toros de Cuadri. Ils seront lidiés lors de la Feria Toros en Vic le samedi 18 mai à 18h. Pour les combattre Fernando Robleño, Esaú Fernandez et Gomez del Pilar.

Calahorra change de mains et annonce sa feria

Calahorra a attribué ce mardi à Extremadura Euro Tauro Lujan S.L. le contrat d’organisation de la Feria taurine d’août.

La proposition d’Euro Tauro Luján ayant obtenu le meilleur score parmi les trois candidatures présentées. La nouvelle empresa propose une novillada le 29 août avec Fabio Jiménez et Alberto Donaire, une corrida de rejon le 30 août avec des toros de Romao Tenorio pour Pablo Hermoso de Mendoza, Sergio Domínguez et Guillermo Hermoso de Mendoza. La feria cloturera le 31 août avec une corrida de Buenavista pour Miguel Ángel Perera, Daniel Luque et Cayetano.

Portes ouvertes à Séville

La Maestranza de Séville ouvrira ses portes au grand public dans le cadre d’une journée portes ouvertes le 5 avril prochain. A partir de 18 heures, sur le sable de la mythique plaza, il y aura un cours de torero de salon accessible à tous. Juan Ortega est le torero en charge d’animer cette session. Echanges et autographes sont au programme de cette animation à l’entrée gratuite.

Le prochain Café Toro

Ce samedi 6 avril, le Club Taurin La Unica, exigeant organisateur, viendra présenter ce samedi la Feria de Crau qui se déroulera sur une journée, le 20 avril prochain. Ce sera au 27 rue Jean Reboul à Nîmes à partir de 10heures.

Conférence au Cercle Taurin Montois

Le ( avril à Mont de Marsan dans le local du Cercle Taurin Montois, la commission taurine des Arsouillos d’Aire sur l’Adour viendra présenter le cartel de la novillada du 1er mai. Vous y découvrirez entre autres les images des novillos qui fouleront le sable des arènes Maurice Lauche. Entrée gratuite, début de la conférence à 19 heures30. Ouvert à tous.

Projection cinéma à Plaisance

Le samedi 20 avril au cinéma de Plaisance , projection à 19 heures du film Toros de France. Tarif 5€. A l’issue de la projection, verre de l’amitié. Suivra un repas à la bodega des Esbouats (tarif 10€). Resa obligatoire 💻 vh5@vivement5heures.fr ou SMS ☎️0664929540

Vidéo

L’espace d’une minute, retrouvez « l’ambiance » de l’avant course (NSP Mugron). Images Philippe Latour.

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics