Les Brèves

Les brèves du mardi 30 avril

Les brèves du mardi 30 avril

Aguascalientes se rend à Juan Ortega

Il a falu offrir un toro de regalo mais Juan Ortega a réussi à sortir en triomphe pour sa présentation à Aguascalientes.

  • Aguascalientes. Toros de Begoña (dont un de regalo) et de San Miguel de Mimiahuápam (dont un de regalo) pour Arturo aldívar palmas (avis), palmas (avis), saluts avec division (toro de regalo) Juan Ortega oreille, palmas, oreille (toro de regalo) Héctor Gutiérrez palmas, saluts.

Le résumé vidéo de la prestation de Juan Ortega ⤵️

Esau Fernandez triomphe au Pérou
  • Torokuna, Lima. Toros de Colorado et Navarrete (vuelta pour le 3º) POUR Juan Carlos Cubas silence, 2 oreilles Esaú Fernández oreille, oreille.

La corrida dans son integralité ⤵️

El Adoureño n’a plus d’apoderado.

Le matador français El Adoureño vient de rompre de son propre fait la relation d’apoderamiento qu’il avait depuis plusieurs saisons avec Ángel Vaquerizo. Ce dernier vient de prendre récemment un torero brésilien sous sa coupe. Une rupture qui n’a donc rien d’amicale semble t’il.

Changement de cartel à Bougue

Le bolsín de Bougue aura lieu le Dimanche 05 Mai. Jairo Lopez s’étant qualifié pour la finale de l’Alfarero de Palta qui aura lieu le même jour que le bolsín, ne pourra pas être présent. Il sera remplacé par Jaime Padilla, neveu de Juan José Padilla et élève à l’école taurine de La Gallosina du Puerto de Santa Maria.

Jaime Padilla
Novillada à Colmenar de Oreja

Colmenar de Oreja a officialisé son programme de sa feria taurine. Le 6 mai aura lieu une novillada. Novillos de Zalduendo pour Raul Camara, Jesus Angel Olivas.

Rumeurs à Valladolid

Tauroemoción, qui gère les arènes souhaiterait que les novilleros de la région de Valladolid (qui seront en mano a mano pour le feria de San Pedro regalado) Mario Navas et Daniel Medina prennent leur alternative pour la feria de septembre. Mario Navas des mains de Morante de la Puebla comme parrain et Juan Ortega comme témoin, Daniel Medina des mains d’Emilio de Justo et avec Roca Rey comme témoin, telles sont les affiches envisagées.

Mario Navas
Daniel Medina
Verified by ExactMetrics