Les brèves du jeudi 24 novembre

les brèves du jeudi

Des brèves du jeudi 24 novembre consacrées à la mobilisation contre la PPL Caron. LFI ayant abandonné sa PPL sur l’augmentation du SMIC ( et ils se disent de Gauche.), la PPL Caron devrait être examinée vers 11h.

Le jour le plus long #OuialaCorrida

Les professionnels français sont devant l’Assemblée Nationale

Une délégation de toreros et ganaderos français étaient ce mercredi ( et seront ce jeudi) à l’Assemblée Nationale. Le Maire de Mont de Marsan les a rejoint. Bravo, merci et continuez, un abrazo a todos. #OuialaCorrida Une délégation de toreros et ganaderos français étaient ce mercredi ( et seront ce jeudi) à l’Assemblée Nationale. Le Maire de Mont de Marsan les a rejoint. Bravo, merci et continuez, un abrazo a todos.

El Rafi sera en live ce jeudi main à 8h10 dans Telé Matin, à 18h sur France Info Tv et à 19h sur France 5 dans C à vous ! Suerte Maestro.

Emmanuel Macron « Il ne va pas y avoir d’interdiction demain de la corrida »

Demain c’est aujourd’hui… que les membres de la députation vous donnent raison

Marc Serrano sur CNEWS

il n’y a jamais eu autant de matadors interviewés que ce mercredi 23 novembre. Marc Serrano, avec talent, a ouvert les débats sur CNEWS.

Caroline Fano « La corrida ce n’est pas de la torture, c’est un protocole de fin de vie»

Belle intervention de Caroline Fano dans l’émission de CNews « La Belle Equipe »

Julien Lescarret vs Caron

Sur France Info, Julien Lescarret a débattu pendant 30mns avec le consdescendant et autosatisfait Carron. Que de patience face à si peu d’envie d’entendre et d’écouter!

Fabien Roussel assume sur BFM TV.