Les Brèves

Les brèves du dimanche 4 février

Les brèves du dimanche 4 février

Madrid complète sa programmation

Après les présentations de la San Isidro, de la Feria de la comunidad, Plaza 1 vient de rajouter une corrida le 28 avril. Ainsi la première partie de la temporada de Las Ventas est bouclée. Le bétail sera de Araúz de Robles. Les toreros Curro DíazDavid de Miranda et le portugais Juanito absents de la San Isidro auront ce lot de consolation pour essayer de briller à Las Ventas.

Las Ventas
Mexique
  • Juriquilla. Toros de La Estancia et de San Isidro pour Alejandro Talvante palmas, palmas Joselito Adame oreille, palmas (avis) Diego Silveti 2 oreilles, palmas Andrés Roca Rey saluts, silence.
  • Salvatierra. Mixte. Toros de Bernaldo de Quirós pour Pablo Hermoso de Mendoza saluts, vuelta El Payo silence, 2 oreilles Calita 2 oreilles, saluts Javier Cortés silence, 2 oreilles.
  • Cañadas de Obregón. Toros de Cerro Viejo, Santa Cruz, Chinampas, Santo Toribio pour El Conde 2 oreilles, saluts Román 2 oreilles, saluts.
Román
  • Valladolid. Toros de Marrón pour El Zapata saluts, oreille Diego San Román saluts, oreille.
Diego San Román
Festival solidaire à Grenade

Au tour de Grenade de proposer son festival bénéfique. Il se déroulera au profit de la lutte contre la maladie du syndrome de Down. Au programme, novillos de  Hnos. García Jiménez et Olga Jiménez pour Sebastián Fernández (rejon), El Fandi, Sebastien Castella, José María Manzanares, Alejandro Talavante et Pablo Maldonado.

Remise des prix Palacio del Mar à Santander

C’est en grandes pompes que l’hôtel Palacio del Mar de Santander a remis ses prix 2023 de la feria de Santander et de la temporada en Cantabrie. Robe de soirée pour les dames, smoking pour les messieurs. Ne manquaient à l’appel que Roca Rey et Daniel Luque en campagne sud-américaine. Les récipiendaires tant pour leurs performances que certains pour leurs trajectoires professionnelles ont été nobreux. On recense: Domingo López Chaves, Andrés Roca Rey, Juan Ortega, Daniel Luque, Domingo López Chaves, Tomás Rufo, Ginés Marín, Pablo Aguado, Lea Vicens, Manuel Caballero fils, ganadería de Puerto de San Lorenzo et La Quinta, Alvaro de la Calle.

N’oubliez pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by ExactMetrics