Brocas dévoile le cartel du 24 septembre

Toros de Landia et le Cercle Taurin de Brocas ont dévoilé le cartel de leur novillada qui se déroulera le SAMEDI 24 SEPTEMBRE à 16H30.

Programmation originale , au travers d’une novillada mixte avec quatre novillos et deux erales. Les organisateurs ont choisi de programmer de nombreux acteurs français avec trois ganaderias et deux novilleros de notre pays.

Du côté du bétail, les ganaderias de Blohorn (origine Jandilla) et Turquay (origine Pablo Mayoral) pour la partie piquée avec deux novillos chacun et la ganaderia locale de Malabat pour la partie non piquée avec deux erales. Côté novillero le trop rare Alejandro Mora sera le chef de lidia. Connu en France après des prestations remarquées à Garlin, il reviendra en France avec l’envie de triompher.

Solalito complète ce duo. C’est un des grands espoirs de l’escalafon novilleril récent vainqueur de la cape d’or à Nîmes. Il viendra pour confirmer ses dernières intéressantes sorties.

Jean Larroquette “Juanito” affrontera les deux erales de Malabat en sans picadors. L’élève de l’école taurine Adour Aficion complète ce cartel..

Les réservations sont dores et déjà possibles :⤵️

💻➡️ Billetterie en ligne , Téléphone ☎️: 07 80 98 60 10

Verified by ExactMetrics