Les brèves du vendredi 23 septembre

les brèves du vendredi

Les brèves du vendredi 23 septembre concernent petites et grandes arènes er toutes les tauromachies.

Madrid :

L’empresa madrilène confirme que les festejos de la Feria d’Otoño ne seront pas retransmis en direct. Par ailleurs la vente des abonnements bat des records avec à ce jour 15711 abonnés. On verra ce que sera la revente autour des arènes.

Capea à Haut Mauco

Avant de venir à Brocas , ce samedi 24 septembre, on peut passer par Haut Mauco . C’est près de Mont de Marsan). Au programme, organisée par le club taurin à 11h une capea (entrée gratuite) avec les élèves d’Adour Aficion. Elle sera précédée d’un casse-croûte et suivie d’un repas.

Café-toro

Le prochain Café-Toro aura lieu ce samedi 24 septembre à partir de 9h. Rendez vous au Foyer Maurice ALBARIC 27 rue Jean Reboul à Nîmes. Cera l’occasion de faire un bilan de la Féria des vendanges nîmoises.

Alternative Antonio Grande

Le novillero de Salamanque prendra l’alternative le 16 octobre à Alba de Tormes. Les toros seront d’El Pilar et Paco Galache. Le parrain sera Morante de la Puebla et le témoin Daniel Luque.

Autres tauromachies

La fin de la temporada approche, landais et camarguais vont désigner les vainqueurs de leurs compétitions respectives. Pour la course landaise ce sera le 02 octobre à Nogaro avec le championnat de France des écarteurs et des sauteurs ( réservation sur le site de la FFCL) . Pour les camarguais , ce sera le 09 octobre à Nîmes avec la Finale du Trophée des As (réservation: 0891 701 401).

Béziers

Trois dates à retenir, Béziers défend la corrida et propose un week-end taurin avec de nombreuses animations dont un gala, une tienta et un gala taurin. Ce sera l’occasion de fêter les vingt ans de l’Ecole Taurine.

Areneros des Costières

En raison des conditions météorologiques, Les areneros reportent la Fiesta Campera chez François André prévue le dimanche 25 septembre pour leur dixième anniversaire.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*