Les Brèves

Les brèves du vendredi 22 mars

Les brèves du vendredi 22 mars

Les cartels de Boujan sur Libron

Toros y Campo a dévoilé les cartels des novilladas pour les 29 et 30 juin 2024..

  • Samedi 29 juin. Novillos de Turquay et Valverde pour Jesus Moreno, Chicharro, Cid de Maria
  • Dimanche 30 juin
    • 11h00. NSP. Erales de Roland Durand pour Luis Torres, Adrian Monriy, Jorge Hurtado, Valentin, Isaac Galvin
    • 18h00. Novillos de Guadaira pour Mario Navas, Niño Julián, Samuel Navalón.
Clemente et Tristan Barroso à Saragosse

La Feria Taurine de San Jorge de Saragosse se déroulera du 20 au 23 avril. Pour nous français, deux bonnes nouvelles. La présence de Tristan Barroso en novilada et celle de Clemente qui se voit offrir une chance en Espagne avec des toros d’Ana Romero. Il faut dire que Carlos Zuniga père empresa des arènes, est l’apoderado du premier et a été aussi celui du second. Cela peut aider. Voici les combinaisons des affiches de la prochaine édition du cycle:

Samedi 20 avril : Novillos de Jiménez Pasquau pour Tristán Barroso, Cristiano Torres, Fran Fernando.
Dimanche 21 avril : Toros d’Álvaro Núñez et de Daniel Ruiz pour Alejandro Talavante, Juan Ortega, Roca Rey.
Mardi 23 avril : Toros d’Ana Romero pour El Cid, Borja Jiménez, Clemente.

Grosse attente pour le dimanche de pâques à Séville

Il reste 10 jours avant le Dimanche de la Pâques, et Séville et a déjà enregistré le « No hat Billetes » pour l’un des rendez-vous les plus importants de la saison. Plus un billet de disponible pour voir le 31 mars Morante de la Puebla, Sebastien Castella et Roca Rey avec les toros de Garcia Jiménez.

Juan Mora

Juan Mora est de retour. Ce ne sera que pour un festival mais sa façon toute particulière de toréer vaut le détour. A Ricla, Mora qui aura 41ans d’alternative sera à l’affiche en compagnie de Pablo Aguado, Tomas Rufo, Cristiano Torres et Aaron Palacio. L’élevage présenté pour le festival qui aura lieu le dimanche 7 avril est de Toros de la Plata.

Le retour des toros à Ciudad Real 5 ans après

Tauroemoción a dévoilé ce soir l’affiche de présentation de la corrida de réouverture des arènes de Ciudad Real le 28 avril, qui célèbrera à nouveau des festivités taurines cette saison, après cinq ans sans toros. Cartel de prestige qui réunira Morante de la Puebla, Emilio de Justo, et Roca Rey avec des toros de Luis Algarra.

Talavante pour Morante

Comme cela s’est déjà produit le week-end dernier à Navalmoral de la Mata, ce samedi 23 mars, Morante tombe du cartel d’Almendralejo. Son remplaçant sera Alejandro Talavante. La compostion dela corrida sera donc : Alejandro Talavante, Emilio de Justo et Juan Ortega en face des toros de Juan Pedro Domecq

Le club Cocherito de Bilbao honoré

Le Club Cocherito de Bilbao a reçu aujourd’hui au siège du Sénat espagnol le prix de l’Association Taurine Parlementaire. Elle est composée de députés et sénateurs nationaux, parlementaires autonomes et europarlementaires. La distinction reconnaît le travail de cette entité biscaïenne pour la diffusion de la fête des toros, par l’organisation de colloques et d’innombrables activités culturelles. Sabino Gutiérrez, présidente du Club Cocherito de Bilbao, a reçu le prix des mains de Miguel Cid, président de l’Association Taurine Parlementaire.

ADA Parentis: présentation de la Féria d’Alès
  • Communiqué

L’Association des Aficionados de Parentis (ADA) recevra Didier Cabanis Empresa de la Feria d’ALES le Vendredi 19 Avril à partir de 18h30 à la Salle de Réunion du Centre Administratif de Parentis en Born. La conférence est gratuite et ouverte à tous ceux qui le souhaitent. Une petite réception sera organisée à notre siège à l’issue de la conférence moyennant une participation de 15€ par personne. Les inscriptions au repas sont ouvertes jusqu’au 15 Avril 2024 dernier délai à : ada-parentis@orange.fr

Cartels 2024

Mis a jour, l’ensemble des cartels de France et d’Espagne

Verified by ExactMetrics