Les Brèves

Les brèves du samedi 30 décembre

Les brèves du samedi 30 décembre sont les dernières de 2023. Pour nos lecteurs , nous (Philippe et Thierry) vous souhaitons une très bonne fin d’année et pour ceux qui le font un bon réveillon. Rendez-vous en 2024 pour de nouvelles brèves.

Cali
  • Toros de Mondoñedo pour Antonio Ferrera saluts, vuelta Manuel Escribano saluts, saluts Luis Miguel Castrillón vuelta, silence.
Cali bis…

A peine la feria de Cali terminée que Tauroemocion a décerné les prix afférents :

  • triomphateur : Alejandro Talavante
  • meilleure faena : Emilio de Justo
  • meilleure ganaderia : Vistahermosa
  • meilleur toro ; « Tocayito » de Mondodeño
  • meilleur picador : néant
  • meilleur banderillero : Ricardo Santana
  • meilleur novillero : Cristiano Torres
Mexique
  • Tlaltenango. Mixte. Toros de Fernando de la Mora (rejon) et de Arroyo Zarco pour Pablo Hermoso de Mendoza oreille, saluts Arturo Saldívar saluts, 2 oreilles Arturo Gilio saluts, saluts.
Mexique toujours…

Joselito Adame ouvrira la corrida de réouverture de la Plaza México dimanche prochain 28 janvier 2024. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré lors de la retransmission de la troisième corrida de Cali devant les micros de One Toro Tv. On attend maintenant la confirmation officielle avec le cartel complet. On parle de toros de Fernando Mora et de Diego Silveti et Roca Rey pour compléter la terna.

Toros à la télé

Pour ceux qui seront encore en pleine forme le 1er janvier , et qui aiment la tauromachie à cheval, il y aura de quoi regarder la télévision mais en payant.

  • 1er janvier. 23h30. Merida (Mexique). Rejon. Toros de Zapatec pour Andy Cartagena, Fauro Aloi, José Funtanet. Lien TV ➡️ (ONETORO).
Toros à la télévision
OneToro

Le canal payant fait feu de tout bois pour attirer le chaland en 2024. A chaque jour son annonce de futures retransmissions. Cette fois-ci c’est la feria de novilladas de Villaseca de la Sagra qui se déroulera sous l’oeil des caméras de OneToro.

Brihuega annonce son cartel

Le moins que l’on puisse dire c’est que l’originalité n’est pas de mise.

  • 6 avril. Toros de Garcia Jimenez pour Morante de la Puebla, José Maria Manzanares, Roca Rey.
Alfarero de Plata de Villaseca de la Sagra

Version sans picador de la feria des novilladas de Villaseca de la Sagra. Le certamen de l’Aalfarero de Plata 2024 se composera de 3 novilladas qualificatives (6, 13 et 20 avril) de six novilleros chacun puis une novillada avec les six meilleurs novilleros classés (27 avril) dont les trois premiers disputeront la finale dans les arènes « La Sagra » de la localité le 4 mai 2024.

C’était mieux avant?

Durant ces mois d’intersaison, les Brèves mettront en exergue quelques images du passé. C’était mieux avant? On ne saura jamais! Aujourd’hui ➡️ José Ortega Cano à Séville (29-04-1998). Toro de Jandilla. Images Tendido Cero.

Verified by ExactMetrics