ActualitésLes Brèves

Les brèves du samedi 26 août

Les brèves du samedi 26 août

Les festejos du 25 août
  • Bilbao. Toros de Zalduendo pour  Sébastien Castella silence, silence, Emilio de Justo oreille, oreille, Ginés Marín silence, oreille. Voir la reseña complète ➡️BILBAO
  • Almagro. Toros de Zalduendo pour  Morante de la Puebla silence, saluts El Juli 2 oreilles, 2 oreilles José María Manzanares oreille, oreille
  • Iniesta. Toros de Araúz de Robles et El Añadío pour  Rafaelillo oreille, saluts Rubén Pinar oreille, silence Isaac Fonseca saluts, 2 oreilles
  • Casavieja. Novillos de Prieto de la Cal pour  Javier Montalvo silence, silence Manuel Casado pitos, pitos Mario Arruza silence (avis), silence.
  • Añover de Tajo. Toros de Saltillo pour Sánchez Vara vuelta, palmas Damián Castaño oreja, silence (avis) Montero palmas, pitos (2 avis).
Sur le petit écran, ce samedi
  • (18:00) Villacarrillo. Grande Finale du cycle des novilladas.  Lien d’accès ➡️(CANAL SUR)
canal sur
  • (18:30). Valdepeñas. Toros de Dolores Aguirre et Manuela Patón pour Sánchez Vara, José Cabrera, Francisco Montero.  Lien d’accès ➡️ (CMM)
cmm
Suspension des spectacles à Constantina

L’Association Culturelle Taurine Ville de Constantina a communiqué sur la suspension de la corrida et la novillada prévues pour les 25 et 27 août « pour des problèmes bureaucratiques de l’empresa en charge de l’organisation ». Ils ont également assuré que l’association et la municipalité elle-même ont essayé par tous les moyens de résoudre les problèmes » qui ne sont pas de leur fait. La corrida de toros de Voltalegre pour  Lama de Góngora, José Garrido, David de Miranda n’a pu se dérouler pas plus que ne pourra se tenir la novillada sans picadors du 27 août. Cosas de toros!

Arènes de Constantina
Le circuit des novilladas de Castilla y Leon connait ses finalistes

Le Circuit des novilladas de Castilla y León a désigné ses trois finalistes : Manuel Martín, Mario Navas et Pepe Luis Cirugeda feront le aseo de la Grand Finale que se déroulera le 23  septembre à Sahagún avec des novillos de Jesus Enrique de Valdefresno et Castillejo de Huebra

Corella

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Alberto Garcia le patron de Tauroemocion a la bosse des affaires. Il dirige (entre autres) les arènes de Corella, et avec le maire , il a présenté l’affiche pour la Feria de San Miguel Gorka Garcia, qui sera célébrée le 29 septembre prochain. Le cartel annoncé est le suivant : Toros de Guadalmena pour El Cordobés, Emilio de Justo, Joselito Adame soit côté toreros un cartel 100% Tauroemocion.

Guineo de Miura se remet tranquillement

Le pronostic reste sérieux, mais Guineo, le Miura gracié dimanche dernier à Sanlúcar de Barrameda, évolue favorablement de ses blessures. Quatre puyazos d’une profondeur comprise entre 20 et 23 cms, quatre banderilles et la devise ont causé bien entendu quelques dégâts et Juan Miguel Mejías, le vétérinaire en charge de sa récupération reste prudent et dit qu’il est nécessaire d’attendre un bon mois pour soigner et considéré comme guéri le toro. Guineo se remet dans un enclos solitaire, sous la surveillance intensive des éleveurs, du mayoral et des vaqueros qui l’ont soigné depuis sa naissance en mars 2018, tout au long de ses cinq ans de vie.

 Antonio Miura, Juan Miguel Mejías et ‘Guineo’
Verified by ExactMetrics