ActualitésAnnonces Cartels

Le cartel de Soustons dévoilé

Le cartel de Soustons dévoilé. Soustons le 11 août propose une novillada. Elle revient après quatre ans de trophée de France dans un format classique. L’édition 2024 propose une diversité de styles côté toreros avec le triomphateur de l’an dernier, un des novilleros en vogue du moment et une participation française.

  • communiqué

Soustons, une feria pas comme les autres ! La Vuelta vous présente le cartel de la Novillada Flamenca de Soustons du dimanche 11 août aux arènes Henri Canelas.

Pour faire face a 6 novillos de l’élevage de Montalvo de Salamanque, le cartel se compose des toreros :

  • Nino Julian, de Nîmes, doué dans tous les domaines de la « Lidia », il est l’un des grands espoirs français.
  • Manuel Roman, de Córdoba, vedette de sa catégorie, élégant et talentueux. Promis à un grand avenir, ce sera son seul paseo dans le sud-ouest cette année.
  • Cristiano Torres, de Zaragoza, triomphateur 2023, puissant et ambitieux, il s’impose partout où il passe.

Une formule unique en France, qui se démarque par son originalité musicale et offre un autre regard sur la proposition artistique des toreros. Ce spectacle s’inscrit dans la feria de Soustons. Elle sera intégralement détaillée au cours d’un bel événement prévu au mois de mai, au cours duquel La Vuelta présentera toute sa saison 2024, les affiches et le détail des événements.

Pour information, après l’immense succès de l’opération « École d’aficion 2023 », la Vuelta a décidée d’offrir 60 billets GRATUITS à disposition des -25 ans sur simple demande envoyée par mail et avec une copie de pièce identité : saslavuelta@gmail.com

La billetterie en ligne sera accessible au mois de mai via le site internet de La Vuelta : www.la vueltaspectacles.com

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics