ActualitésCartels

Alès présente sa feria 2023

Alès présente sa feria 2023.

Vendredi soir a été été rendue publique la programmation la prochaine Feria de l’Ascension d’Alès. Elle se déroulera dans les arènes du Temperas, le week-end du 20 et 21 mai.

Côté français , 2 postes sur 6 possibles reviennent à nos représentants (Tibo Garcia, El Rafi). Retour logique des deux triomphateurs de l’an passé Sánchez Vara, Alberto Lamelas . Desafio ganadero tricolore pour commencer et les Gracilano de Hoyo de la Gitana pour conclure côté bétail. A noter que la NSP de dimanche verra défiler les vainqueurs de premier bolsin du Temperas dont la phase de qualification se deroulera le 23 avril prochain. En outre, la feria commencera par deux courses camarguaises le jeudi et vendredi.

Les cartels sont les suivants:

  • Samedi 20 mai 17h30.
    • Toro de Robert Margé et Jalabert Frères (desafio) pour Octavio Chacón, Tibo Garcia, El Rafi.
  • Dimanche 21 mai 10h30.
    • NSP. Premier Bolsín Taurin du Temperas. Erales de François André, Barcelo, San Sebastián, La Suerte, Tardieu, Roland Durand pour six novilleros (cartel à définir après qualification le 23 avril chez Renaud Vinuesa)).
  • Dimanche 21 mai  17h30.
    • Toros de Hoyo de la Gitana pour Sánchez Vara, Alberto Lamelas, Sebastián Ritter.

Pré-réservation sur le site de la Ville d’Alès ou par téléphone au 06.27.60.77.70 à partir du 20 mars. Du 24 avril au 16 mai, location à l’hôtel Campanile Alès Centre. A partir du mercredi 17 mai, la billetterie du guichet des arènes sera ouverte.

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics