Les brèves du samedi 21 mai
C’est le début du week-end , voici donc les brèves du samedi 21 mai
Première corrida à Cordoba
Première corrida de la Féria de Cordoba, Diego Ventura ouvre la Puerta Grande ( palmas, deux oreilles) face à des toros de Cortes Moura. Ovation à deux reprises pour Morante de la Puebla, silence et silence pour Pablo Aguado. Demi-arène.

Les cartels des demi-finales de la Copa Chenel
Après la phase qualificative , la composition des cartels de ce concours est la suivante.
18 juin –Casaldo de los Vidrios – Toros de El Estoque et Partido de Resina pour David Galvan, Damian Castaño et Amor Rodriguez;19 juin – Villarejo de Salvanes – Toros de Cerro Longo et Pablo Mayoral pour Perez Mota, Sebastian Ritter, Angel Sanchez; 25 juin – Rozas de Puerto Real – Toros de Jose Vasquez et Concha y Sierra pour Angel Tellez , Marcos, Francisco de Manuel.

Les toros d’Ales
Voici les toros qui sortiront dans les arènes du Temperas à l’occasion de la prochaine feria d’Ales.A retrouver très bientôt dans Tertulias, une interview de Didier Cabanis sur le feria 2022.


Hommage à la ganaderia José Cruz
Le 25 juin ,le club taurin de Bilbao rend hommage au ganadero Jose Cruz . Il organise à Trucios Turtzioz à 18h une non piquée. Seront lidiés quatre erales de José Cruz par Nabil Essaouari (Navarre) et Nek Romero ( Valencia), sobresaliente Bruno Martinez .
Grenade sur Adour
La Peña Cardeno Blanco organise une journée taurine à Grenade sur Adour le 28 mai.
