ActualitésAnnonces Cartels

Villeneuve de Marsan choisit Pages-Mailhan

Villeneuve de Marsan choisit Pages-Mailhan

  • communiqué

Le Cercle Taurin de Villeneuve de Marsan a décidé d’accorder sa confiance à la ganaderia Pages-Mailhan pour sa corrida du mardi 6 août.
Cet élevage est installé au milieu de la Camargue, sur le domaine «Les Jasses de Bouchaud» à Arles. Il a été créé en 2000, par l’association de Philippe Pagès et de Pascal Mailhan. Philippe Pagès est décédé en 2021. Son épouse et ses enfants ont pris le relais et continuent l’aventure avec Pascal Mailhan et son fils Pierre.


La base de départ était du bétail de César Chico. Puis c’est la rencontre avec Julio Garcia, un ganadero de Salamanque, qui avait un élevage
d’origine Fuente Ymbro. Des vaches ont été achetées avec un étalon de Fuente Ymbro. Les produits ont été lidiés très rapidement avec succès.

Après des triomphes en novillada à Chateaurenard et Nîmes, l’élevage est présenté à Saint-Vincent de Tyrosse en 2021, la corrida a été triomphale.
Depuis, les succès se sont enchaînés et au cours de l’année 2023, 15 toros de cet élevage ont été lidiés en France. La ganaderia Pages-Mailhan est la 7ème au nombre de toros combattus en France. Nous aurons donc le plaisir de voir les toros de Pages-Mailhan dans les arènes de Villeneuve de Marsan, le mardi 6 août 2024.

Vous voulez mieux connaître la ganaderia Pages- Mailhan ⤵️

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics