Les Brèves

Les brèves du samedi 22 octobre 2022

Récompenses, annonces et autres constituent les brèves du samedi 22 octobre 2022

Annulation de la 100ème de Morante

Le mauvais état du ruedo suite aux pluies de ces derniers jours à contraint la mairie et Tauroemocion, l’organisateur, à annuler la corrida prévue à Arenas de San Pedro ce samedi. Ce devait être le 100ème paseo de la temporada 2022 pour Morante de la Puebla.

Escribano et Zuniga récompensés au Puerto de Santa Maria

Manuel Escribano et Carlos Zuniga ont reçu les prestigieux prix Solera del Puerto au Puerto de Santa Maria. Le torero reçoit le prix pour sa grande faena réalisée face à un toro d’Adolfo Martín.. Carlos Zuniga voit récompenser le travail réalisé depuis deux ans pour faire du coso portuense une place de catégorie.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 1456-Zaragoza-11-10-2022-El-Pilar-Antonio-Ferrera-David-Fandila-El-Fandi-Manuel-Escribano-%C2%A9-Philippe-Gil-Mir-1024x683.jpg.
Ubrique: remplacement de Alfonso Cadaval

La société Euro Tauro Luján a annoncé, ce matin le remplaçant du torero Alfonso Cadaval pour la corrida du 29 octobre à Ubrique. C’est le rejoneador Andrés Romero qui défilera au côté de Morante de la Puebla et Pablo Aguado. Les toros seront de Carlos Nuñez.

Cuadrilla, le marché des transferts

Avec la fin de la saison et le début de l’hiver, c’est le moment du ‘marché des transferts’ dans les équipes des principaux matadors ⤵️

  • .Le picador Manuel Jesús Ruiz «Espartaco» intègre la cuadrilla de Tomas Rufo pour la saison 2023. Il remplace Ivan Garcia Marugan. Andrès Revuelta remplacera lui José Antonio Carretero qui se retire des ruedos.
  • Morante intégre Alberto Zayas dans son équipe comme troisième, alors que Javier Sánchez Araujo le quitte.
  • Daniel Luque revoit sa cuadrilla et remplacera Alberto Zayas parti pour Morante de la Puebla par l’aragonais Jesús Arruga.
  • Pablo Aguado est également touché par le ‘marché d’hiver’. Iván Garcia quittera sa cuadrilla et intégrera une équipe aux ordres d’une autre à partir de 2023.
  • Enfin, Sebastián Castella, qui revient en 2023, est également en train de définir son équipe pour sa réapparition. Luis Blázquez, sort de la cuadrilla de Manzanares pour être son troisième et Rafael Vioti quitte Ginés Marin pour rejoindre les rangs du français.
  • José Maria Manzanares a décidé de changer tous ses hommes d’argent pour la saison 2023. Il a informé Daniel Duarte, ‘Mambrú’ et Luis Blázquez qu’ils ne feraient plus partie de la cuadrilla 2023 sans pour le moment annoncer qui en seront les nouveaux membres.
La désinformation continue

On a déjà lu des sottises sur la corrida mais le magazine Geo va bien au delà de l’imaginable . Non les oreilles et la queue du toro ne sont pas coupées avant qu’il ne soit mort. Il est vrai qu’avoir pour source d’informations un ex consultant spécialiste des starts up pratiquant l’expérimentation animale et des dépôt de bilan (auteur à ses heures de romans licencieux) est une garantie de sérieux (lol).

Malabat

La prochaine journée Ferrade-repas-tienta aura lieu le 04 Décembre 2022. Réservations avant le 21 novembre au 05 58 51 64 01.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est image-165-724x1024.png.

Verified by ExactMetrics