Les Brèves

Les brèves du samedi 20 août

C’est samedi , c’est le moment des brèves du 20 août.

Les corridas du 19 août
  • Guijelo- Toros de Carmen Lorenzo Carrasco pour El Cordobès silence et oreille, Morante de la Puebla salut et deux oreilles et rabo, Pedro Guttierez El Capea deux oreilles et oreille.
  • Constantina (Sevilla).- Toros de Toros de Sobral pour Sebastián Fernández, deux oreilles et oreille Pepe Moral, deux oreilles et oreille Mario Sotos, oreille (avis) et oreille
  • Almeria– Novillos de Guadaîra pour Victor Hernandez oreille (blessure) et salut, Jorge Martinez deux oreilles et vuelta , Alvaro Alarcon salut et silence. Victor Hernandez a reçu un coup de corne de 12 cm au niveau du fémur.
Changement de cartel à Saint Gilles

Pour raisons médicales le novillero Lalo de Maria ne peut se présenter ce soir au paseo de la novillada de la Chaquetilla d’or à Saint Gilles. Toro Pasión a décidé de programmer un mano a mano entre les deux novilleros Solalito et Cristian Parejo deux des triomphateurs de la saison tauromachique française ! Ils affronteront donc à 17h30 des novillos des ganaderias La Paluna, Pagès Mailhan, Gallon, San Sebastian, Roland Durand, Vieux Sulauze.

Manuel Escribano

Le torero Manuel Escribano présente une rupture de scaphoïdes causée par la cogida subie le 15 août à Béziers. Il sera toutefois à Malaga, ce dimanche.

©️Empresa Pages
Joselito Adame

Le torero mexicain Joselito Adame reçoit la récompense pour la meilleure faena de la Féria de Huesca. Il a triomphé lors de cette féria face à des toros de Bañuelos. Il sera le 27 à Arenas de San Pedro, puis à  Daimiel le 3, Jódar le 4 et en Corella le 29 septembre.

© Philippe Gil Mir
Roca Rey

Le matador péruvien a remporté le trophée « Concha y Oro » qui récompense la meilleure faena de la Féria de San Sebastian. Il reçoit cette distinction pour sa faena réalisée face au toro « Romano » de Domingo Hernandez.

© Philippe Gil Mir
Jesus Sanchez Santos

Alors qu’étaient embarqués les erales pour la non piquée de Rion des Landes, est décédé, à 90 ans, Jesus Sanchez Santos, un des mayorales emblématiques de la région de Salamanque. Très lié à la famille Fraîle, il a été le mayoral de Puerto de San Lorenzo puis celui de Valdefresno. DEP

© Grupo Taurino
Soustons

Aujourd’hui dans le Sud-est, le Sud-ouest et en Espagne, on pratique l’art du raset. Le 22 août, les spécialistes de ces trois régions se retrouveront à Soustons pour confronter leurs techniques réciproques. Paseo à 21h30.

Verified by ExactMetrics