Les Brèves

Les brèves du lundi 13 juin

Les nouvelles de la planète toros , ce sont les brèves du lundi 13 juin.

José Tomas

José Tomas est revenu à Jaen le 12 juin. Ce retour ne s’est pas passé comme prévu et le triomphe n’a pas été au rendez-vous loin de là. On connaît les exigences du torero de Galapagar en matière de médias (entre autres) . Il vient de franchir un pas supplémentaire en interdisant à la société Tauroemoción d’envoyer un résumé vidéo aux portails inernet taurins.

José Tomas et Alberto Garcia (Tauroemocion)
Léa Vicens

Pour la seconde année consécutive Lea Vicens a reçu le Trophée El Cabezo remis au rejoneador triomphateur des Colombinas.

©Facebook Lea Vicens
Flop

La temporada vient de densifier son rythme avec les ferias de Pentecôte. Cela n’est pas du goût des associations anti-corridas, engagées dans la lutte pour la protection des animaux. Répondant à un appel national, il y a eu quelques « manifestations ». Dans le sud une vingtaine de manifestants s’est réuni ce samedi 11 juin sur la place du Capitole de Toulouse pour demander la fin des corridas. Pschiiiit ou flop , chacun choisira le terme qui lui sied le mieux!!!

Rafael Gonzalez

Rafael González est sorti de la clinique Fraternitad de Madrid après le coup de corne subi jeudi dernier 2 juin dans les arènes de Las Ventas, jour de son alternative (blessure sur la face antérieure de la cuisse gauche, avec une trajectoire ascendante de 20 centimètres). Le torero souhaite réapparaître à Griñón le 18 juin.

Rafael Gonzalez à sa sortie de la clinique
Blanca: Certamen de novilladas

12 août: Concours de recortadors (El Pizarral).13 août:: Quatre novillos de Los Maños para Jorge Martínez et Marcos Linares.14 août:: Quatre novillos de Pincha para Jaime González-Écija et Víctor Acebo.15 août:: Finale. Quatre novillos de Espartaco pour les triomphateurs des novilladas du 13 et du 14

Commentaires fermés.

Verified by ExactMetrics