ActualitésLes Brèves

Les brèves du jeudi 06 juillet

Les brèves du jeudi 06 juillet

Les novilladas en Espagne
  • 04/07/2023 Arévalo. Novillos de Virgen María pour Ángel Bustos silence, silence, silence Darío Domínguez palmas, silence Clemente Jaume saluts, blessé

Clemente Jaume victime d’une forte voltereta au 3ème a terminé la lidia de son novillo. A l’infirmerie outre diverses contusions , il lui a été diagnostiqué un traumatisme cranien nécessitant un transfert vers l’hôpital pour des examens complémentaires. Le 6ème a été tué par Angel Bustos.

Clemente Jaume
  • 05/07/2023 Pampelune. Novillos de El Pincha pour Christian Parejo silence, saluts (avis) Marcos Linares silence (2 avis), silence (avis) Cristiano Torres saluts. oreille. Voir reseña et reportage photos complet ➡️ Pampelune novillada
Cristiano Torres
Fernando Adrian change d’apoderado

Le jeune torero madrilène Fernando Adrián et l’homme d’affaires Maximino Pérez ont conclu un accord d’apoderamiento. Ainsi un des apodrados influents dans le monde des toros prend en main la carrière du jeune torero qui est sorti deux fois par la Puerta Grande de Madrid depuis le début de la temporada 2023.

Autre histoire d’apoderado

Fin de la relation d’apoderamiento entre Alvaro Burdiel et José Ortega Cano après un an et demi de collaboration dans un climat bien entendu cordial.

Palencia annonce sa feria

Carlos Zúñiga empresa des arènes a présenté les cartels de la San Antolin de Palencia. Les cartels sont les suivants ⤵️

  • 30 août. Toros de Montalvo pour Miguel Ángel Perera, Daniel Luque, Ginés Marín
  • 31 août. Corrida Goyesque. Toros de Núñez del Cuvillo pour José María Manzanares, Roca Rey, Tomás Rufo
  • 1er septembre. Mixte: Toros de Guiomar Cortés de Moura et de Zacarías Moreno pour le rejoneador Diego Ventura, Morante de la Puebla, El Juli
  • 2 septembre. Rejon. Toros David Ribeiro Telles pour João Ribeiro TellesLéa Vicens, Guillermo Hermoso de Mendoza
  • 3 septembre. Toros de Juan Pedro Domecq pour Sebastián Castella, Alejandro Talavante, Cayetano
Deba a annoncé ses cartels

Deba, arène basque proche de Bilbao et Azpeitia est une placita très pittoresque. Elle propose chaque année deux non piquées. En 2023, les cartels sont les suivants.

  • 16 août: Erales de El Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto pour Tomas Bastos, Joaquín Caro
  • 18 août: Erales de El Puerto de San Lorenzo et La Ventana del Puerto pour El Mene, Zulueta
Ouverture de la location à Azpeitia

Les aficionados français viennent en nombre à Azpeitia. Les guichets des arènes sont ouverts depuis l’après-midi de ce lundi, qui a ouvert la période de vente et de renouvellement des abonnements pour les prochaines festivités de San Ignacio jusqu’au 15 juillet, de 18h00 à 20h00 en semaine et de 11h00 à 13h00 les samedi et veilles de fêtes. Les ventes des billets à l’unité et les ventes en ligne via www.torosdeazpeitia.com débuteront le 17 juillet.

Mont de Marsan: demandez le programme
  • Communiqué

Le programme des Fêtes de la Madeleine est disponible en version papier à la mairie, à la Régie des Fêtes, à l’Office de tourisme, chez les commerçants ou en ligne sur fetesmadeleine.fr. Retrouvez tous les rendez-vous incontournables des 5 jours de fêtes, un plan complet de la ville pour repérer les meilleurs spots ainsi que des informations pratiques concernant notamment le dispositif « Madeleine en bus« .

Les temps forts de la feria taurine sont également à retrouver dans le programme. À noter que cette année exceptionnellement, l’association Toreart ne reconduit pas son espace d’exposition près des arènes. Les photographies des lauréats des trophées de la photo taurine seront exposées à la bodega du Stade Montois Omnisports située au Campo de feria.

Verified by ExactMetrics