ActualitésAnnonces Cartels

Garlin, cartel et programme du 14 avril

Garlin, cartel et programme du 14 avril

La Peña Taurine Garlinoise a bouclé le programme de sa traditionnelle Journée Taurine de Printemps en finalisant son choix quant aux deux prétendants au troisième poste de la 22ème Novillada de Printemps, du Dimanche 14 Avril prochain à Garlin.

Ainsi, le madrilène Juan Herrero, terminant sa temporada 2023 par l’indulto d’un novillo d’El Retamar dans les sérieuses arènes de Moralzarzal, et l’extremeño Sergio Sanchez, triomphateur à Olivenza en Mars 2023 pour ses débuts avec picadors, en découdront lors de la Fiesta Campera matinale, où le public décidera lequel de ces deux espoirs complètera le cartel de la tarde.

Pour les deux novilleros, il s’agira d’une résentation en France. L’un des deux rejoindra Cristiano Torres et Aaron Palacio, déjà engagés et annoncés pour la Novillada de 16h30!

Le programme complet de le journée est le suivant :

  • 11h: Fiesta Campera de l’Opportunité. Novillos de Pedraza de Yeltes pour Juan Herrero, Sergio Sanchez. Entrée gratuite pour les possesseurs d’un billet pour la Novillada. A l’issue de la Fiesta Campera, le public sera invité à désigner par bulletin de vote, qui de ces deux novilleros complètera le cartel de l’après midi.
  • 13h: Grand Repas de l’Aficion « Festi’Garbures »
  • 16h30: 22ème Novillada de Printemps
    • Novillos de Pedraza de Yeltes pour Juan Herrero ou Sergio Sanchez, Cristiano TorresAaron Palacio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Verified by ExactMetrics