Actualités

Encierro de San Sebastian de Los Reyes

Encierro de San Sebastian de Los Reyes

Le grand public connaît les encierros de Pampelune mais ce n’est qu’un parmi tant d’autres dont le prestige éclipse sûrement pour les non avertis l’ensemble des autres courses devant les toros dans les villes et villages d’Espagne.

A San Sebastian de los Reyes , il y a les matins de feria , un encierro. L’occasion pour Tertulias de vous faire découvrir en vidéo , celui donné Ce 29 août avec des astados de Carmen Valiente.

À 11 heures, heure du Tchupinazo, les 1400 participants ont parcouru les 820 mètres de longueur du parcours. En seulement 1 minute et 40 secondes, les animaux ont atteint les arènes. Trois d’entre eux sont restés dans le rudeo des arènes avant de rentrer dans les toriles. Il y a eu six blessés légers. Parmi eux, lors de cet encierro ‘Pamplona La Chica’, il y en a un qui inquiète au-dessus du reste. Il s’agit d’un homme qui a subi une entorse profonde, qui est observé à l’hôpital de campagne pour déterminer s’il a besoin d’une intervention ultérieure.

Pour celles et ceux qui souhaitent les revivre, jusqu’au 3 septembre , lien à suivre  ➡️encierros de San Sebastián de los Reyes. En attendant petite déciuverte (après la pub🫤) ⤵️

Laisser un commentaire

Verified by ExactMetrics