Les brèves du mardi 4 novembre
Les brèves du mardi 4 novembre
Roquefort, les élevages pour la 15 août sont officiels
Pour sa traditionnelle journée taurine du 15 août, le Cercle Taurin de Roquefort vient de dévoiler l’identité des ganaderoas retenus
En matinale pour la novillada non piquée, les erales seront de Alma Serna et l‘Astarac; Pour la novillada de l’après-midi, ce sont des novillos de Turquay qui sortiront des chiqueros de la monumentale des Pins.

Fuente Ymbro à Mont de Marsan
Au travers d’une déclaration donnée à Mundotoro qui titre sur la présence de l’élevage de Ricardo Gallardo à Madrid quatre fois dans la temporada, nous apprenons que Fuente Ymbro sera présent à Mont de Marsan , qui va répéter la ganaderia qui avait vu Daniel Luque triompher cette année.

Le triplé pour Sébastien Castella
Une fois terminée la corrida de ce dimanche à Lima mettant un point final à la Feria del Señor de los Milagros, a eu lieu la remise des prix aux triomphateurs.
Sebastien Castella a de nouveau été proclamé triomphateur du cycle. Il remporte ainsi son troisième Scapulaire d’Or consécutif après ceux de 2023 et 2024. C’est le cinquième de sa carrière. Il a obtenu grâce à une faena au toro Saleroso de l’élevage de Paiján. Celui-ci a reçu le Scapulaire d’Argent en tant que meilleur toro lidié.

Callejon, le podcast
Podcast de l’émission taurine d’ICI Gascogne animée par Pierre Albert Blain, Callejon

