Les brèves du dimanche 25 mai
Les brèves du dimanche 25 mai
Toros à la télé
- (19h00). Seville. Novillos de José Luis Pereda pour Cid de María, Martín Morilla, Carlos Tirado. Lien d’accès ➡️ CANAL SUR
- (19h00). Madrid. Toros de Fuente Ymbro pour Curro Díaz, Román, Diego San Román. Lien d’accès ➡️ TELEMADRID

Les cartels de Beaucaire
Après une feria 2024 mouvementée qui aviat été marquée par moultes communiqués entre professionnels taurins français et l’organisation, Beaucaire a présenté les cartels de sa feria 2025.A retenir de cette présentation : ligne toriste reconduite, concours des cuadrillas maintenu, début en piquée du français Valentin, confiance doublement maintenu au portugais Joao d’Alva en souvenir de l’an dernier. A noter que Miguel Losana initialement prévu a déclaré forfait ce qui oblige les organisateurs a continuer à plancher sur un des cartels.


Le programme est donc le suivant :
- 26 juillet. Novillos de Yonnet et Tardieu frères pour Joao d’Alva, Pepe Luis Cirugeda, Valentin
- 27 juillet. Novillos de Partido de Resina, Prieto de la Cal pour Joao d’Alva, Gonçalo Alves, et un 3ème novillero

Madrid
Voir le résumé video
Roca Rey indulte à Jerez
Après les deux oreilles et la queue de Morante la veille, au tour de Roca Rey de briller à Jerez en indultant un toro de Jandilla.
- Jerez de la Frontera. Toros de Jandilla (indulto du 6° Labriego). Morante de la Puebla palmas, oreille Alejandro Talavante 2 oreilles, oreille Roca Rey palmas, 2 oreilles symboliques.

- Cordoue. Toros de El Pilar. Miguel Ángel Perera saluts (avis), 2 oreilles Emilio de Justo palmas, saluts Borja Jiménez vuelta, palmas.

En vrac
- Bocairent. Toros de Murube et erales de Daniel Ramos. Samuel Navalón oreille (avis), 2 oreilles (avis) Nek Romero oreille, vuelta (avis) Bruno Gimeno 2 oreilles (avis), oreille

- Puebla de Don Rodrigo. Novillos de Aguadulce. Villita, oreille Cristian González saluts Pedro Andrés, silence (avis) Joselito de Córdoba 2 oreilles.
Cartels
- 28 juin. Almodóvar del Campo. Novillos de Javier Gallego, Toros de Mollalta, Ignacio Frías pour Manuel Caballero, Adrián Reinosa, Miguel Serrano
- 7 juin. Santisteban del Puerto. Novillos de Jiménez Pasquau pour Fuentes Bocanegra, El Mene, Álvaro Rodríguez.
- 8 juin. Santisteban del Puerto. Toros de Adolfo Martín pour David Galván, José Fernando Molina, Víctor Hernández.

Mercato-Rupture
« Bonjour à tous, je tenais par ce message à annoncer la fin de notre aventure professionnelle avec Miguel Losana.Après un an et demi d’apoderamiento, de bons moments et des souvenirs marquants, il est temps pour moi de me consacrer à d’autres projets.Ce fût un plaisir d’accompagner Miguel et je lui souhaite toute la suerte du monde et le meilleur pour le futur. » C’est par ce communiqué que Clément Albiol a annoncé la fin de sa relation d’apoderamiento avec le novillero Miguel Losana. Il continue à s’occuper des intérêts de José Rojo.
