Actualités TaurinesLes Brèves

Les brèves du dimanche 25 janvier

Les brèves du dimanche 25 janvier

Saint Martin de Crau a présenté ses cartels

Saint-Martin-de-Crau a dévoilé sa programmation pour 2026 marqué par un duel torista entre les ganaderías de Saltillo et Cuadri.

L’encierro, sera combattu par trois toreros confirmés : Alberto Lamelas, Pepe Moral et Adriano.
Le cycle s’ouvrira le matin avec une novillada sans picadors de ganaderías françaises, destinée aux novilleros Jaime Padilla et Matías.

Les cartels sont les suivants :

  • 18 avril
    • Matin. NSP. Erales de Vieux Sulauze, Turquay, Jalabert pour Jaime Padilla, Matías
    • Après-midi. Toros de Saltillo et Cuadri pour Alberto Lamelas, Pepe Moral, Adriano
Toros à la télé
  • 16h. La Puebla del Río. NSP. Erales de Manuel Veiga pour Héctor Nieto, Realito, El Exquisito, Nacho Sabater, Manuel León, Manuel Domínguez, Jaime Padilla. Lien d’accès ➡️CANAL SUR
Toros à la télé
Le cartel du 2 mai à Madrid

La Communauté de Madrid a déjà dévoilé l’un des cartels les plus symboliques de l’ouverture de la saison dans la capitale : la corrida goyesque du 2 mai, qui réunira cette année trois toreros aux profils très différents, mais unis par la place de Las Ventas. L’annonce a été faite par Miguel Martín, directeur du Centre des Affaires Taurines, lors de la dernière rencontre du cycle de tertulias organisé par l’Association El Toro de Madrid.

La corrida sera protagonisée par Uceda Leal, El Cid et Javier Cortés, face à des toros de la ganadería salmantine d’El Pilar

Nos français brillent à Ciudad Rodrigo

Le Bolsín Taurino Mirobrigense entre dans sa phase décisive avec deux tentaderos à Chinchón et Ciudad Rodrigo qui accueillent le troisième et le quatrième tentadero qualificatif qui permettra de désigner les novilleros qui participeront au célèbre carnaval de Ciudad Rodrigo.

Ils toréront une novillada sans picadors dont le vainqueur participera au grand festival de clôture.

Dans ce concours , deux français ont passé le 1er tour de qualification et vont disputer un nouveau tour qualificatif. Ce samedi c’est Jules Dujols « Julio Martin » qui était à l’oeuvre, ce dimanche c’est Clovis qui va se confronter aux autres aspirants toreros. Suerte à eux deux! Quelques moments de la prestation de Jules ce samedi (images Damien Dujols)

Mercato – suite

A peine la rupture avec son précédent apoderado que Villita et l’empresa Puerta Grande Gestión, dirigée par César Sánchez et David Pascual, ont conclu un accord d’apoderamiento afin de dynamiser la carrière du diestro pour sa première saison en tant que matador de toros.

Notre Chaîne Youtube

Elle se met en place tranquillement. Nous vous proposons pour l’instant des vidéos sous un format plutôt court de nos passages au campo ou dans les arènes lors d’entrainements. Nous la ferons évoluer aussi vers des contenus pédagogiques. Pour cela votre « soutien » est important. C’est pour cela que nous vous encourageons à vous abonner ➡️TERTULIAS TV – YouTube

et pour être averti de nouvelles publications, n’oubliez pas de sélectionner l’option Personnalisées dans l’onglet Notifications

Pour une éventuelle session de rattrapage, voici nos trois dernières publications

Notre Canal WhatsApp

En attendant les live Toros qui reviendront une fois la temporada lancée, vous pouvez retrouvez tous nos contenus et en être averti en sélectionnant l’option « notification »

Pour vous y abonner , c’est tout simple et c’est gratuit ⤵️

https://whatsapp.com/channel/0029VaFiPer2ER6ooxsCnF1x

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

×
Verified by ExactMetrics