Le début de temporada de Madrid officiel
Le début de temporada de Madrid officiel
Plaza 1 a d’ores et déjà défini les premiers festejos de la saison 2026 à la Plaza de Toros de Las Ventas : trois corridas de toros et les deux premières novilladas avec picadors. Un début de temporada placé sous le signe du torisme.
Le dimanche 22 mars, le fer de Celestino Cuadri fera son retour. L’élevage revient à Las Ventas après son engagement du Dimanche des Rameaux 2024, une tarde marquée par la présence impressionnante de Bagonero. Pour ce rendez-vous inaugural s’annoncent Pepe Moral, Damián Castaño et Gómez del Pilar.
Pour les dates du Dimanche des Rameaux et du Dimanche de Résurrection, les 29 mars et 5 avril, sont programmées les ganaderias de Dolores Aguirre et Martín Lorca. Le 29 mars, feront le paseíllo Antonio Ferrera, Isaac Fonseca et Cristian Pérez, qui confirmera son alternative. Le 5 avril, ce seront Curro Díaz, Rafa Serna et le Mexicain Diego San Román.
Les dimanches 12 et 19 avril seront consacrés aux novilladas avec picadors, avec des novillos des élevages salmantins de Hermanos Sánchez Herrero et Antonio Palla. À cette occasion, Jesús Romero et Pedro Andrés feront leur présentation à Madrid.
Les cartels complets
- 22 mars. Toros de Celestino Cuadri pour Pepe Moral, Damián Castaño, Gómez del Pilar.
- 29 mars. Toros de Dolores Aguirre pour Antonio Ferrera, Isaac Fonseca, Cristian Pérez (confirmation d’alternative).
- 5 avril. Toros de Martín Lorca pour Curro Díaz, Rafael Serna, Diego San Román.
- 12 avril. Novillos de Hermanos Sánchez Herrero pour Jesús Romero, Mariscal Ruiz, Pedro Andrés .
- 19 avril. Novillos de Antonio Palla pour El Mella, Cid de María, Tomás Bastos.

