Arzacq: premier cartel de la temporada française
Arzacq: premier cartel de la temporada française
Face aux novillos de Sepulveda de Yeltes déjà annoncés, la commission taurine d’Arzacq annonce « un cartel de jeunes promesses » en ouverture de la temporada en France, le Dimanche 22 février 2026.
- Manuel Real « Realito » de l’école taurine de Camas a fait sensation en s’imposant lors de la Finale des Becerradas de la Asociación Andaluza de Escuelas Taurinas “Pedro Romero”.
- Daniel Garcia de l’école taurine José Cubero « Yiyo » de Madrid est présenté comme « un petit phénomène » de technicité et de maîtrise malgré ses 16 ans tout juste faits.
- Jules Dujols a choisi désormais de se produire sous l’apodo Julio Martin. Elève de l’école taurine Adour Aficion, il est l’un des meilleurs espoirs français après ses débuts très prometteurs. L’aficion du Sud-Ouest sera avec lui.

En matinée, à l’issue de la fiesta campera qui permettra de découvrir les élèves de l’école taurine Adour Aficion face à du bétail de la Ganaderia Aiguillon. Suivra le matador de toros béarnais Dorian Canton combattra un toro de Soto de la Fuente. L’élevage fera sa présentation en France à cette occasion.
Et toujours la convivialité! On peut se retrouver pour une nouvelle saison taurine dès le matin avec le casse-croûte béarnais de bienvenue. Suivra ensuite le traditionnel repas de l’Aficion au foyer rural le midi.
Renseignements et réservations : 06 79 78 64 94 (HR)
