Les brèves du mercredi 7 mai
Les brèves du mercredi 7 mai
Séville
- Seville. Toros de Santiago Domecq (vuelta du 2° Anárquico). Manuel Escribano silence, silence Miguel Ángel Perera saluts (2 avis), silence Borja Jiménez, silencio (avis), silence.

La tauromachie va avoir son album « Panini »
La société HolyCards Publications SL, qui a une longue expérience dans le secteur, mise aussi sur la Tauromachie. La collection comprendra une série de cartes illustrées avec des images de différentes arènes, toreros, novilleros, rejoneadores, cuadrillas, ganaderías, capes, toros. Toutes les photos sont réalisées par Arjona.
Chaque carte a un QR code, qui dirigera le collectionneur à une page web qui devient une véritable encyclopédie taurine. Pour cette première année, une production de 25000 albums et 14 millions de cartes est prévue, assurant ainsi une large distribution et disponibilité au niveau national Espagnol. L’album comptera 62 pages et un total de 558 cartes.
Le projet est parrainé par la Junta de Andalucía, Lances de Futuro et Fundación Toro de Lidia.
Le lancement se fera le 9 mai prochain et l’album et les cartes seront diponibles dans les kiosques, les marchands de tabac et les magasins spécialisés. Sera t’il possible de France se le procurer , nous avons demandé à la Fundación Toro de Lidia et vous tiendrons informés lors de la réception de la réponse.
Les probables cartels d’Azpeitia
Selon les indiscrétions les prochains cartels de la San Ignacio 2025 seraient le suivants
- 31 Juillet. Toros de Loreto Charro pour Morante de la Puebla, Daniel Luque, Juan Ortega
- 1er août. Toros de Ana Romero pour Damián Castaño, Jesús Enrique Colombo, Molina
- 2 août Toros de Murteira Grave pour Paco Ureña, Emilio de Justo, Borja Jimenez

Cartels 2025
Mis à jour les cartels de la temporada 2025
Abrazocato
communiqué
En plein coeur de la feria de Séville, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de Abrazocato.com. C’est ici que vous retrouverez Zocato : ses mots, sa voix, ses contes et histoires abracadabrantes du toreo, qui nous manquent déjà à l’ouverture de la temporada 2025. Des instants videos aussi, au sortir de corridas de Séville, Pamplona, Madrid ou des grandes ferias françaises si chères à son cœur.
Cette belle initiative de Vincent, Cactus Event l’impulse, lui donne un cadre et la soutient avec un enthousiasme et une énergie sans limites. Une nouvelle aventure, comme un nouveau voyage, que nous souhaiterions partager avec vous. Vous pouvez nous aider à la faire vivre dès maintenant, en devenant les partenaires de Abrazocato.com.
