Actualités TaurinesLes Brèves

Les brèves du samedi 27 septembre

Les brèves du samedi 27 septembre

Toros à la télé
  • (18h30). Séville. Toros de Garcigrande pour Alejandro Talavante, Daniel LuqueBorja Jiménez. Lien d’accès ➡️ CANAL SUR
Toros à la télé
Nous y étions
David de Miranda et son apoderado se séparent

José Luis Pereda et David de Miranda ont annoncé, d’un commun accord, la fin de leur collaboration professionnelle entamée il y a deux ans. Cette décision annoncée dans la nuit met un terme à une étape marquée par de grands succès pour le torero, qui a franchi la Porte du Prince de Séville en mai dernier et, a coupé une oreille hier pour la Feria de San Miguel.

Dans leur déclaration, les deux parties insistent sur la gratitude et le respect mutuels qui ont guidé ce parcours commun.

Blessure de Javier Sanchez Araujo

Javier Sánchez Araujo, de la cuadrilla de Pablo Aguado, a subi une « cornada de 10 centimètres sur le bord médial de la face interne de la cuisse gauche, avec une trajectoire ascendante, lacérant la musculature du vaste interne sans lésions vasculaires associées« , selon le rapport médical. De plus, le banderillero présente un traumatisme costal droit sans signes cliniques de fracture.

Algemesí
  • Algemesí . Novillos de San IsidroMartín Morilla saluts, vuelta Julio Méndez silence (avis), oreille.
Azuqueca de Henares

Azuqueca de Henares. Novillos de Luis AlgarraSergio Sánchez silence, silence Cid de María 2 oreilles, 2 oreilles et la queue Nacho Torrejón 2 oreilles, oreille.

Ayllón
  • Ayllón. Novillos de Cebada Gago (vuelta au 4° et au 6°). Pedro Andrés silence, 2 oreilles Tomás González oreille, oreille Joselito de Córdoba silence, saluts.
Opération réussie de Miguel Ángel Perera

Miguel Ángel Perera a été opéré avec succès d’une spondylolisthésis L5 S1, en raison de douleurs dorsales persistantes au cours de la saison 2025.

Sur recommandation médicale, il a décidé d’interrompre sa participation à la temporada. La convalescence est estimée à trois mois. À partir de janvier 2026, Miguel Ángel pourra reprendre progressivement sa préparation physique. L’objectif est de retrouver la forme pour 2026.

Cette décision, prise avec la plus grande prudence, vise à prévenir toute aggravation de son problème de dos et à assurer la poursuite de son activité dans les meilleures conditions.

Roman continue à perdre des contrats

Gestión de Espectáculos Toledo informe que, Román ne pourra pas se produire lors de la corrida prévue le dimanche 28 septembre à Villaviciosa de Odón. Il se ressent toujours de sa luxation de l’épaule.

Il sera remplacé par Álvaro Lorenzo. Le toledano complètera ainsi le cartel aux côtés de Víctor Hernández et Jorge Molina. Les toros proviennent de la ganaderia Las Monjas.

Verified by ExactMetrics