Les brèves du mardi 10 mai

Madrid – San Isidro – 2ème festejo du cycle ferial. Bonne novillada de Los Maños, plusieurs novillos ovationnés lors de l’arrastre. Carlos Dominguez qui faisait sa présentation silence (avis) , silence (avis), Arturo Gilio saluts , palmas avec blessure Guillermo Garcia Pulido palmas , silence. Carlos Dominguez a estoqué le 5ème , Arturo Gilio étant emporté à l’infirmerie blessé au mollet. Parte facultativo : blessure par corne de taureau, avec un orifice d’entrée sur la face postérieure interne du tiers inférieur de la jambe gauche avec une trajectoire de 25 centimètres, qui détruit le tissu cellulaire sous-cutané et présente un orifice de sortie sur la face postérieure de la jambe. Pronostic Grave

Arturo Gilio ©️Plaza 1

Les premiers prix de le feria de Seville tombent. Ceux du Corte Ingles (Prix Puerta del Principe) sont connus. Cette année, la liste des lauréats est la suivante: Triomphateur: El Juli-Meilleure faena: Morante de la Puebla-Meilleur toreo de cape: Diego Urdiales-Meilleure estocade: Daniel Luque-Meilleur subalterne: Antonio Chacón-Meilleur picador: José Palomares-Meilleure ganadería: Santiago Domecq-Meilleur rejoneador: Guillermo Hermoso de Mendoza.

7ème porte du prince pour El Juli ©️Empresa Pages

A Bougue, malgré la mobilisation de plusieurs associations, flop de la manifestation des anti sur le parvis de l’Eglise du charmant village landais.

Marc Serrano et Michel Lagravère « Michelito » ont triomphé ce samedi à Chumayel ( Mexique) . Devant des tendidos archi-combles sous une chaleur étouffante. 4 Toros du fer de Quiriceo formant un lot correct de trapio et d’armure, braves et nobles, qui donnèrent un grand jeu. Supérieurs les 2 et 3 qui furent indultés. Marc Serrano : 1 oreille et 2 oreilles symboliques. Michelito: 2 oreilles symboliques et 1 oreille. Les deux diestros sont sortis à hombros. Grande tarde de Marc Serrano qui continue d’avoir une belle cote outre-atlantique.

Marc Serrano et Michelito a hombros

Le novillero Daniel de la Fuente a reçu l’autorisation de quitter l’hôpital après plus de dix jours d’hospitalisation. Les médecins ne donnent néanmoins pas encore de délai pour sa réapparition.

Sortie de l’hôpital du novillero Daniel de la Fuente

Tomas Rufo a désormais un paso doble à son nom. Le 14 mai prochain, lors de la corrida de Talavera de la Reina où il est programmé, sera interprété le pasodoble taurin eponyme « Tomas Rufo ». Composé par le chef d’orchestre de Castille, Jerónimo Castelló, il sera interprété par le Banda Municipal de Talavera dirigé par Juan Ignacio Teruel.

Le sobresaliente de Jose Tomas à Jaen le 12 juin est connu . Il s’agit de Miguel Ángel Sánchez. Depuis son alternative à Babilafuente en 2002, il a lidié 9 corridas de toros comme « titulaire » et a participé à plus de 100 corridas comme sobresaliente.

Arturo Macias et Sergio Flores ont triomphé à Puebla (Mexique).

Sortie à hombros de Joselito Adame pour la dernière corrida de la Féria d’Aguascalientes. Son frère Luis David Adame quant à lui est sorti a hombros dans les arènes de la Monumental de Mexico (3 oreilles) devant un faible chambrée (7000 spectateurs)

Luis David Adame a hombros en la Mexico ©️Mundotoro
Verified by ExactMetrics