Actualités TaurinesLes Brèves

Les brèves du mardi 23 septembre

Les brèves du mardi 23 septembre

Villita nouveau matador de toros
  • Consuegra. Toros de AlcurrucénEl Cid silence, saluts Miguel Ángel Perera saluts, 2 oreilles Villita (alternative) 2 oreilles, oreille.
Bargas
  • Bargas. Toros de Las MonjasDavid Galván oreille, oreille Álvaro Lorenzo oreille, 2 oreilles Jorge Molina palmas, 2 oreilles. 
Un torero se retire

Le banderillero Tomás Ródenas a mis fin à sa carrière professionnelle dans les arènes de sa ville natale, Bargas. Lors de sa dernière corrida, où il faisait partie de la cuadrilla d’Álvaro Lorenzo, sa fille a été chargée de lui couper la coleta à l’issue du spectacle. Ródenas achevait ainsi plus de trente saisons d’activité, ayant notamment appartenu à la cuadrilla de Jesulín de Ubrique.

San Agustín de Guadalix
  • San Agustín de Guadalix. Novillos de Victoriano del Río Cortés (vuelta au 4°). Julio Méndez oreille, silence, saluts, 2 oreilles et la queue Julio Norte blessé
Gravissime blessure de Julio Norte

Julio Norte a été grièvement blessé lors de la novillada de San Agustín de Guadalix. La cornada est intervenue lors d’un quite à son premier exemplaire de Victoriano del Río. Le novillero a subi un coup de corne dans la zone peri-anale, le laissant inconscient sur le sable.

Il a immédiatement été évacué à l’infirmerie de l’arène, où il a été stabilisé avant son transfert à l’Hôpital Infanta Sofía pour y subir une intervention chirurgicale (sphincter, vessie sont touchés nécessitant une complète reconstruction) . De plus, le novillero a subi un grave traumatisme crânien et la perte d’audition due au coup reçu à la tête. Le rapport définitif sur la gravité des blessures sera communiqué dans la journée.

Mejorada del Campo
  • Mejorada del Campo. Novillos de La Espuela et erales de Aurelio HernandoTomás González oreille, oreille Félix San Román oreille, silence Vicente Molina oreille, oreille.
 Azuqueca de Henares
  • Azuqueca de Henares . Novillos de El MadroñalUceda Vargas oreille, vuelta Jesús Romero oreille, 2 oreilles Ignacio Candelas palmas, saluts
Autres festejos en vrac
  • Munera. Toros et erales de Pallarés (indulto de l’eral sorti en 6° position). José Fernando Molina saluts, oreille, oreille (toro de regalo) Tristán Barroso saluts, silence Juan Zamora 2 oreilles, 2 oreilles et la queue symboliques.
  • Villaviciosa de Odón. Novillos de Aldeanueva et Mari Carmen CamachoAlejandro Cano saluts, saluts (avis) Joel Ramírez oreille, 2 oreilles Joaquín Caro silence (avis), silence (avis).
  • Moralzarzal. Novillos de Hnos. González RodríguezAlberto Donaire silence, silence Cristian González silence, saluts.
Toros à la télé

Le 12 octobre, Telemadrid retransmettra en direct depuis Las Ventas, la Corrida de la Hispanidad, qui ferme la temporada dans le coso madrilène. Morante de la PueblaFernando Robleño (qui fera sa despedida) et Sergio Rodríguez (vainqueur de la Copa Chenel) affronteront des toros de Garcigrande.

Toros à la télé
Jaen , dernière feria de l’année
  • 12 octobre. Toros de Juan Pedro Domecq, Jandilla, Garcigrande pour Manuel Escribano, Alejandro Talavante, Emilio de Justo.
  • 18 octobre. Toros de Victorino Martín pour Curro Díaz, El Cid, David Galván.
Aaron Palacio pour Pablo Aguado à Logroño

Se ressentant d’une blessure au poignet qui nécessite 2 à 3 jours de repos, Pablo Aguado a déclaré forfait pour la corrida de ce mardi à Logroño. Il est remplacé par le jeune matador de toros Aaron Palacio qui a triomphé pour en début de cycle de la feria de la Rioja. Il défilera aux côtés de Diego Urdiales et Roca Rey pour faire face à du bétail de Núñez del Cuvillo.

Chère Myriam

Devant tant de gentillesse, nous ne pouvions laisser anonyme le message qu’au travers de Tertulias, vous adressez aux aficionados. Rassurez-vous, on s’en contrefout de votre pauvre façon de penser! A ne plus vous revoir de passage même furtif par chez nous!

From: Payet Myriam

Email: Payet.myriam@neuf.fr

Message:

Corridas basta corridas abolition.
Bandes de sauvages sous merde

Verified by ExactMetrics