Les brèves du lundi 19 décembre
Commençons la dernière semaine de l’Avent par les brèves du lundi 19 décembre .
Nouveau triomphe de Ventura au Mexique
Plaza de toros de Monumental Aranda de Panabá (Yucatán, Mexique). Demi-entrée Toros de Marrón et un novillo de Puerta Grande, Ximena Ayala, deux oreilles. Diego Ventura, grande ovation, deux oreilles. Cuauthémoc Ayala, vuelta al ruedo, deux oreilles.
Les Armagnacs « 70 ans de musique en fêtes ».
La soirée-concert de présentation du livre des Armagnacs « 70 ans de musique en fête » aura lieu le samedi 04 mars au Hall des Expositions d’Eauze. Pour acheter l’ouvrage ou si vous souhaitez l’offrir à Noël, voici les points de vente actuellement répertoriés et alimentés (ou en phase de l’être):
- Eauze : Station Cassajus, Procie Laffargue , Leclerc
- Lectoure : Facteur Laressingle
- Auch: TAMTAM Music & Scène
- Vic-Fezensac : Club Taurin Vicois, Carrefour Market
- Aire/l’Adour : Bar Le Gambetta, Opticien Générale d’Optique
- Mont-de-Marsan : Boucherie Philippe Gaye, L’atelier d’Armelle
- Arzacq-Arraziguet et Pau : L’Art des Notes Guillaume Basta
- Hagetmau : Opticien Les yeux d’Hagetmau
Les trophées 2021 de Cañaveralejo en Colombie ont été remis
L’Aficion de Colombie souffre mais elle est toujours actives. En attendant les festejos de cette temporada Cañaveralejo a remis ses trophées 2021.
- Triomphateur , trophée Señor de Cristal : Emilio de Justo
- Meilleur toro: «Hebijón«, numéro 34 de la ganadería de Victorino Martin
- Mention spéciale: «Formal«, numéro 541, de la ganadería de Las Ventas del Espíritu Santo
- Meilleur novillero: Alejandro Adame
- Meilleur banderillero: Jairo Alexander Benavidez López
- Meilleur picador: Clovis Velásquez
Paco Ureña récompensé à Gijon
Comme en Colombie, la corrida est en danger à Gijon. ET comme il n’est jamais trop tard pour bien faire, Paco Ureña a reçu ce samedi à Gijón le prix du triomphateur de la Fériade Begoña de 2019. Le prix est décerné par l’un des clubs taurins les plus représentatifs de la Principauté et de la capitale de Gijón , la Peña Taurina Astur.
Daniel Luque et La Quinta au Club Taurin de Paris.
Le Club Taurin de Paris recevra les triomphateurs de Dax, Daniel Luque et La Quinta . Au cours de cette soirée, Daniel Luque recevra également le «Prix de l’association Claude Popelin» attribué au meilleur lidiador de la temporada française. Nous vous attendons le jeudi 19 janvier 2023 à partir de 20h dans la grande salle du « Bouillon République » (ex-Jenny) : 39 Bd du Temple, 75003 Paris. Merci de répondre avant le 12 janvier 2023 par retour de mail ou à l’adresse : clubtaurindeparis@gmail.com …
Frais de participation : Membres du Club à jour de cotisation: 48 euros ; Hôtes de passage : 60 euros ; Membres «bienfaiteurs» (à leur appréciation) : 80 euros ; Jeunes (moins de 25 ans) : 25 euros. Un pré-paiement est encouragé. Vous pouvez adresser un chèque à Patrick Guillaume, 91, avenue de la République 75011 Paris, ou faire un virement sur le compte du Club dont je vous communique l’IBAN : FR77 2004 1000 0104 5194 1W02 050 (Communiqué)
Fiesta Campera chez François André.
La Fiesta Campera organisée par Lucas Mañana et reportée en raison des conditions météoroligiques défavorables aura lieu le dimanche 12 mars (cf Affiche ci-dessous).
Renseignement et réservations au 06 10 19 16 69 .