Les brèves du mardi 3 mai
A la une ce mardi la Peña Porta Gayola, Madrid, Alès, ADA Parentis, Louis Husson.
La Peña Porta Gayola de Laroque Timbaud et Beauville près d’Agen (47) s’investit dans la transmission auprès des jeunes. Elle offre deux places pour chaque corrida de la Féria de Vic à des jeunes de 18 à 25 ans résidant à moins de 15 km de ces communes. Ils seront accompagnés aux arènes par des membres de la Peña. Renseignements et inscriptions par téléphone 06 70 80 18 84 ou 06 02 27 77 91 ou par mail porta.gayola@yahoo.com.
Francisco de Manuel a confirmé son alternative hier face à une exigeante corrida d’El Cortijjillo (deux avis et salut, un avis et salut), parrain Uceda Leal (vuelta, salut) , témoin Antonio Ferrera (silence, silence)
Ouverture des réservations pour la Féria d’Alès jusqu’au 25 mai 2022. Sur place à l’hôtel Campanile Centre , Place des Martyrs de la Resistance. Par téléphone au 06 27 60 77 70 .
Les vainqueur du certamen organisé par l‘ADA Parentis :. Les 2 novilleros retenus pour la novillada du 11 juin à san Agustin de guadalix (12h) sont Juan Carlos Carballo Miranda et Diego Peseiro tous
Louis Husson, l’ancien novillero landais, se lance dans la musique. En avant première le clip d’une des créations extrait de son premier EP « Vanité ».
Ping : Un mercredi en bref - TERTULIAS