Les Brèves

Les brèves du samedi de Pentecôte

Pentecôte arrive, et il y a des brèves ce samedi

Vic: présentation du montage pique

Samedi 4 juin à 17h au patio de caballo des arènes de Vic-Fezensac, Alain Bonijol présentera le montage de la pique validée par l’UVTF

Tomas Rufo sauve la tarde à Madrid

Course très attendue après la Puerta Grande de Tomas Rufo pour ces confirmations. Les toros des deux fers de la famille Fraile ont manqué de forces et de fond. Alejandro Marcos, qui confirmait son alternative, a très mal tué. Manzanarès a mal toréé son premier qu’il a très bien tué et bien toréé son second qu’il a mal tué. Tomas Rufo n’a pas pu faire grand chose avec l’invalide sorti en troisième . Le sixième permettait plus. Il a construit une bonne faena sincère et poderosa sur la main droite. Le toro était moins clair sur la gauche et le tolédan n’a pas insisté. Un grand coup d’épée et le public obtient une oreille. L’absence de faena sur la main gauche fait que le Président garde le second et ferme la Puerta Grande au jeune matador.

  • Arènes de Las Ventas (Madrid) : 27ème festejo de la San Isidro 2022
  • Toros de Puerto de San Lorenzo et de La Ventana del Puerto  (3ème)  pour
    • José Maria Manzanarès : salut au tiers, un avis et silence
    • Alejandro Marcos : deux avis et silence, silence
    • Tomas Rufo :  sielnce, oreille
  • Douze piques
  • Salut de Fernando Sanchez au sixième
  • Lleno de  » no hay billetes » 
©️Cultoro
Gomez del Pilar

Le torero blessé le 31 mais dernier a reçu l’autorisation de sortie de l’hôpital de la Fraternidad, Désireux de commencer à s’entraîner et de revenir le plus tôt possible pourra t’il être là pour honorer son contrat à Vic lundi?

Nîmes

Nîmes bien que membre de l’UVTF a décidé de ne pas utiliser les piques préconisées par celle-ci. » C’est un choix, précise Frédéric Pastor, délégué à la tauromachie. Le maire a autorité sur ses arènes et il y a un délégataire qui choisit la cavalerie. Ce n’est pas un sujet. »

Madrid

Plaza1 a annoncé le programme des novilladas de juin à Las Ventas. Pour réserver www.las-ventas.com.

Dimanche 12 juin. Álvaro Burdiel, Daniel Barbero et Manuel Diosleguarde, novillos de Montealto. Dimanche 19 juin. José Fernando Molina,(présentation) , Antonio Grande et Arturo Gilio, novillos de Los Chospes. Dimanche 26 juin. Víctor Hernández, Diego García et Isaac Fonseca , novillos de Fuente Ymbro.

Les brèves en vacances

L’actualité étant plus que chargée ce week-end, les brèves partent en week-end et reviendront mardi matin

Verified by ExactMetrics