Les brèves du jeudi 16 juin

les brèves du jeudi

C’est le jour des brèves du jeudi 16 juin

Toros à la télévision

Sur Castilla La Mancha Media à 19h00 , Novillada depuis Añover de Tajo (Toledo). Novillos de «Los Chospes» pour Sergio Felipe, Jaime González-Écija et Aarón Infantes. Le lien ➡️📺

Toros à la télévision
Portes ouvertes à Bilbao

Les arènes de Vista Alegre organisent une journée portes ouvertes en ce 16 juin, pour montrer au public le résultat des travaux de rénovation. Dans cette activité, prévue entre 16:30 et 19:30, en il y aura une démonstration de tauromachie de salon par des professionnels. Le Musée Taurin restera ouvert pour recevoir les participants. En outre, le public aura la possibilité de visiter les toros de Jandilla dans les corrales de la plaza.

Feria de juillet de Valence

Les cartels de la feria de Juillet ont été dévoilés.Ils sont les suivants:

14 juillet Toros de Luis Algarra pour MA Perera , Daniel Luque, Gines Marin . 15 juillet Toros de Victoriano del Rio et Cortes pour Morante de la Puebla , A Roca Rey, Roman. 16 juillet Toros de Fuente Ymbro pour Jesus Duque, Alvaro Lorenzo, Angel Tellez 17 juillet Novillos de Montealto pour Isaac Fonseca, Niño de las Monjas , Alvaro Alarcon . Tous les spectacles débuteront à 19 heures.

Tristan Barroso

Tristan Barroso est qualifié pour la finale du 2ème défi national des écoles taurines, ville de Coria. Vendredi 1er juillet, Plaza de toros  de CORIA. A 21:00h Erales de Le Madroñal de D. Joaquin Herrero pour :Joel Ramírez de l’école taurine José Cubero « Yiyo » de Madrid, Tristan Barroso de l’Ecole taurine de Badajoz, Joaquin Caro de l’école Taurina José Cubero « Yiyo » de Madrid.

Roberto Espinosa

L’ancien novillero, apoderado et empresa Roberto Espinosa est décédé à l’âge de 84 ans. Il a dirigé la carrière d’Emilo Muñoz, Davila Miura, Damaso Gonzales et Espla. Il s’est occupé d’arènes comme Castellon et Valencia.

© Mundotoro
Christian Parejo

Christian Parejo a décroché la dernière place pour la grande finale à trois du Circuit de Novilladas d’Andalousie qui se disputera samedi prochain 18 juin dans la localité de Palos de la Frontera à Onubense. Le matin même de la finale à Palos, le chiclanero va toréer à Istres. A la fin de la Matinale, il prendra un avion privé pour arriver à temps pour disputer la finale. Cet avion atterrira en début d’après-midi dans un village de Huelva. Ainsi Christian Parejo arrive à son rendez-vous avant la finale.

Christian Parejo ©️philippelatour
Canicule

A Tolède la corrida du Corpus qui aura lieu ce soir est retardée d’une 1/2 heure. À l’occasion de la vague de chaleur et en prévision du maintien des températures élevées, d’un commun accord entre l’empresa, les acteurs et l’autorité prend la décision de reporter le spectacle à 19:30 h

Alicante , les toros n’intéressent personne

C’est bien connu, à voir la file au guichet lors du premier jour des ventes de billets pour la feria , on peut légèrement en douter 😉. Au passage Toros TV télévisera deux corridas en direct de la Feria de Hogueras le mercredi 22 juin et le vendredi 24 juin (corrida à 19 heures)

©️Plaza Toros Alicante
ONCT Communiqué