Les Brèves

Les brèves du dimanche 22 mai

Voilà les brèves de la planète taurine du dimanche 22 mai.

Début ganadero

A Cordoue , début ganadero réussi pour Álvaro Núñez qui a fait ses débuts .Ce dernier n’est pas un inconnu loin de là puisqu’auparavant, il s’occupait de la ganaderia Nuñez del Cuvillo aux côtés de son père avant de voler de ses propres ailes depuis 2018 en créant son propre fer.

Alvaro Nuñez Benjumea ©️Ivi Martin
Transe

Tout se perd ma bonne dame! Il fut un temps où les coussins volaient dans le ruedo de Las Ventas pour exprimer colère et mécontentement accompagnant des broncas de salida sonores. Hier, lors de l’encerrona de Paco Ureña, alors que le 5ème bis passait de vie à trépas dans une sorte de transe collective sous une pluie d’orage, les amohadillas du coso venteño ont volé pour couronner la prestation électrisante du torero de Murcia. A ne plus revoir!

©️Ana Escribano
Bolsin de Milhaud

Face à du bétail de François André , c’est l’élève de l’école Adour Aficion Hadrien Lucq qui a remporté le 2ème Bolsin de Milhaud , organisé par le CTPR Toros y Fiesta disputé samedi 21 mai 2022, il devance Luis Torez de l’École taurine de Béziers

Maxime Solera

Le 12 juin à Sotillo de la Adrada, Maxime Solera aux côtés de Sanchez Vara et Luis Gerpe affrontera une corrida de Luis Gerpe.

Fédération Taurine de Valladolid

Les qualifiés pour la finale du Bolsin de la Fédération Taurine de Valladolid sont connus. Il s’agit de Luis Rivero, de Madrid, Alejandro Núñez, de CITAR, Pablo Olalla, de Rioseco,  Salvador Herrero, de Salamanca, Adrián Centenera, de Arganda del Rey, Pablo Hernández, de Adour Afición, Bruno Martínez, de Pamplona, Ángel Carro, de Palencia,  Ekaitz Moreno, Adour afición,  Juan Ignacio Sagarra, de Salamanca, Pedro Ruiz de la Hermosa, de Guadalajara,  Fran de la Llave, de Pepino, Cette finale aura lieu le 28 mai à 12h à la ganaderia Banuelos. 

Verified by ExactMetrics