Dimanche de toros en Espagne
Plaza de toros de la Real Maestranza de Caballería de Sevilla. Douzième festejo de la Feria d’avril. Trois quarts d’arène .Toros de Miura pour Manuel Escribano saluts, saluts, silence, silence avec un avis, oreille avec pétition de la seconde et saluts. Saluts aux banderilles de Fernando Sánchez, Octavio Chacón et Manuel Escribano au troisième puis Fernando Sánchez et Escribano au cinquième.
Plaza de toros de Las Ventas. Première corrida de la Feria de San Isidro. Trois quarts d’arène . Toros de Montalvo pour Daniel Luque, silence et vuelta al ruedo avec forte pétition et un avis , Alberto Lopez Simon, saluts et silence avec un avis , Álvaro Lorenzo, silence et oreille. Saluts de Andrés Revuelta au troisième. Blessure d’Alvaro Lorenzo au 6ème -coup de corne de 15 cms dans la cuisse (pronostic réservé)

Villacarrillo (Jaén) – Novillos de Apolinar Soriano Heras et El Añadio pour Juan Pedro García Calerito, oreille et vuelta al ruedo Marcos Linares, oreille et deux oreilles.
Écija (Seville)– Novillos de Ana Romero, Albarreal, El Parralejo et Buenavista pour Jaime González-Écija, (seul matador) vuelta al ruedo, deux oreilles, saluts et deux oreilles et la queue

Plaza de toros de Sonseca (Tolede). Seconde novillada du Certamen de novilladas sin picadores ‘Promesas de Nuestra Tierra’. Trois quarts d’arène . Novillos de La Olivilla, vuelta al ruedo au troisième pour Javier Cano, palmas avec deux avis et saluts avec un avis., Adrian Reinosa, saluts avec un avis et silence avec un avis., Miguel Losana, deux oreilles et saluts avec un avis.

Colmenar de Oreja demi-arène. Reses de Cuoto de Fornilhos-Santa Teresa pour Bruno Aloi, oreille et oreille., Samuel Fernández, deux oreilles et oreille.
Almería, (festival) , Trois quarts d’arène. Toros de Bohórquez (rejon) et de Julio de la Puerta pour Lea Vicens, deux oreilles, Curro Díaz, oreille, ‘El Fandi’, deux oreilles, Jesús Almería, saluts, Cayetano, deux oreilles, Fran Lupion, deux oreilles.